Alpes Moto Carénages habille et proège votre moto de piste

Bonjour,

la société AMC fabrique et vous propose des protections pour divers modèles de motos, principalement destinées à la piste avec un DESIGN EXCLUSIF Alpes Moto Carénages – très protecteur de la glisse, de l’impact, mais également des projections de graviers.

Les pares-carters AMC sont des protections particulièrement résistantes grâce à une stratification de plusieurs couches de KEVLAR 100%.
protection carter embrayage montée

Cette fibre est le seul matériau composite offrant une résistance à la fois à l’abrasion, mais également à l’impact.

Le KEVLAR (ou fibre d’aramide) étant par construction de couleur jaune, la tranche des pares-carters AMC est forcément jaune : c’est la preuve et l’assurance que le seul ingrédient des pares carters AMC est du KEVLAR !

 

Finition :

La couche dite de “finition” est au choix de l’acheteur, sans surcoût

Finition CARBONE

Très classique, très sobre, c’est la finition choisie dans 90% des cas

 

 

Finition CARBONE/KEVLAR

Plus voyante que la finition CARBONE, elle ne s’accorde pas avec toutes les décos de moto

 

 

Finition KEVLAR

Finition très rarement demandée. La fibre d’aramide est par construction jaune, cette finition génère des pièces très “flashy”

 

 

Polys :

Livrés avec un kit visserie, les poly AMC habillent la totalité de votre moto.  Les poly d’AMC sont renforcés aux points de fixation et d’assemblage pour une meilleure longévité.

Pour le montage, nous vous conseillons de toujours procéder à une mise en place “à blanc”, puisque quelques ajustements peuvent être nécessaires en fonction des équipements des motos de chacun.

Souples et de finition gel-coat blanc, les repères de perçages sont présents, un léger ponçage et une préparation de surface sont toujours nécessaires pour une mise en peinture.

 

Mousse de selle :

Disponible également chez ALPES MOTO CARENAGES, de la mousse de selle présentant une face collante.

Formats bruts standards (330mm x 330mm, 400mmx400mm, etc.) ou sur-mesures dans diverses épaisseurs (5mm – 10mm – 15mm – 20mm – 30mm – 40mm – 50mm)

 

A ce jour

AMC a équipé plus de 2 000 motos, dont des machines de plusieurs équipages engagés aux 24h du Mans, ou au Bal d’Or ou d’Argent par exemple…